Achat d’appartement : investir dans le neuf sans délai !

Si vous avez décidé d’investir dans la pierre pour commencer à constituer un petit pécule, alors il faudra de préférence se tourner vers un achat d’appartement neuf. En effet, c’est le genre d’investissement qui comporte un certain nombre d’avantages parmi lesquels, une bonne rentabilité et des avantages fiscaux. Alors si vous êtes pressés et que vous avez envie d’investir sans délai, sachez qu’il existe désormais une solution rapide et d’un simple clic.

Investir dans le neuf sans délai

Pour l’achat d’un appartement neuf, on a souvent tendance à se tourner vers des programmes ou un promoteur. Et dans ce cas précis, il faudra suivre plusieurs étapes avec par exemple, la signature du contrat de réservation, le chantier entre un an et deux ans et la livraison. 

Alors évidemment, pour tous ceux qui ont envie d’investir sans délai, ce n’est pas forcément la solution adéquate. Hormis si vous décidez de vous tourner vers des professionnels qui ont recensé l’intégralité des logements dans l’immobilier neuf avec une livraison immédiate. D’un simple clic, vous accédez à toute une rubrique spéciale avec une sélection livrable immédiatement. Dans la France entière et même par région, vous n’avez désormais plus à attendre pour pouvoir commencer à profiter de votre investissement.

Les avantages du neuf  

Si vous hésitez encore pour l’achat de votre appartement, alors sachez que vous aurez tout intérêt à vous tourner vers le neuf. Déjà parce que vous bénéficiez des dernières normes techniques et environnementales, mais surtout, de frais d’entretien limités comme les façades ou encore, les ascenseurs. Par ailleurs, il faut savoir que les frais de notaire sont souvent réduits et que vous pouvez bénéficier d’une exonération de la taxe foncière durant deux ans si vous décidez d’occuper votre logement comme résidence principale.

Enfin, le dispositif Pinel reste un sacré coup de pouce pour tous ceux qui souhaitent investir dans la location avec une réduction d’impôt sur le revenu pouvant aller de 12 % à 21 % sur 12 ans. 

Laisser un commentaire