Connaître le succès, se développer au fil des années et récolter les bonnes appréciations au fil des expériences, voilà ce à quoi rêvent de nombreux entrepreneurs, quel que soit le secteur dans lequel ils se sont lancés. Mais la liste des sociétés qui passent à la postérité pour leur grande réussite n’est pas si longue, en particulier lorsque l’on zoome sur un domaine d’activités et un secteur géographique donné. Si l’on prend l’exemple de l’immobilier, et plus spécifiquement de la construction, dans le secteur géographique de la Suisse romande, le nombre se réduit encore davantage. En revanche, une chose est sûre, s’il fallait retenir un seul nom, ce serait sans conteste celui d’Edifea.
Petit à petit Edifea s’est développée
Depuis qu’elle a acquis Fidias, sa concurrente dans le canton de Vaud, l’entreprise générale Edifea est bel et bien implantée dans toute la Romandie. Cela ne s’est pas fait sans difficultés, il a fallu pour les équipes de Bertrand Duckert, durant ces dernières années, batailler, être infaillibles et travailler sans relâche. Cela valait la peine de s’y consacrer pleinement et aujourd’hui ce chef d’entreprise avisé peut se féliciter d’avoir fait les bons choix. Lorsque l’on constate la qualité des produits livrés, tels que les Collines de Jongny, il faut reconnaître une chose : Edifea fait du bon travail et mérite sa position dominante sur son marché.
Du genevois à toute la Romandie
Depuis qu’elle a été fondée en 2009, l’entreprise générale de construction Edifea a répondu présente à chaque fois qu’il fallait se charger d’un projet immobilier, quelle que soit son importance. Son organisation sans faille et la qualité du travail mené par ses différentes équipes d’artisans du bâtiment ont fait la différence. En effet chacun apporte un soin particulier à réaliser les tâches qui lui incombent de manière scrupuleuse, chez Edifea, et cela se voit au résultat, on ne peut se tromper.