Pourquoi confier votre projet à un constructeur de maison ?

Après une longue période de préparation et d’innombrables sacrifices, c’est enfin le moment pour vous de passer le cap et vous offrir la maison de vos rêves ? Eh bien félicitations ! Sachez cependant que la réussite d’un tel projet dépend de la personne qui en a la charge. De nombreux propriétaires en confient justement la responsabilité à des constructeurs expérimentés et ils sont généralement très satisfaits.

Un accompagnement intégral

La construction d’une maison est un projet laborieux et chronophage qui fait intervenir plusieurs corps de métiers à différents niveaux. Les gérer tous peut très vite s’avérer fatiguant de sorte que vous vous retrouviez dépassé. C’est pour vous éviter ce type de tracasseries que les constructeurs se proposent alors souvent d’être vos seuls et uniques interlocuteurs durant tout le projet. Ils vous accompagnent dans toutes les étapes en vous aidant d’abord à trouver le bon terrain. Ils élaborent ensuite le plan de la maison parfaite et vous proposent des solutions de financement. Puis lorsque les travaux sont lancés, ils assurent leur suivi et vous informent de l’état d’avancement jusqu’à la remise des clés. Pour tout besoin, faites appel aux services de MAAP Construction.

Un projet couvert de garanties

Solliciter les services d’un constructeur professionnel, c’est surtout choisir de couvrir son projet d’un ensemble de garanties qui vous protègent. Vous bénéficierez ainsi d’une garantie décennale applicable aux éventuelles malfaçons dont pourrait être responsable votre constructeur. Une autre garantie dite biennale couvrira vos installations électriques et électroniques sur 2 ans de sorte que si elles s’abiment avant l’échéance, leur remplacement sera gratuit. Le constructeur s’engage par ailleurs à vous livrer un ouvrage complètement achevé dans les délais fixés et au surtout au prix convenu. Sur le plan financier, les paiements ici sont échelonnés à mesure que les travaux avancent de sorte que vous pourrez avoir une compensation en cas de préjudice.

Laisser un commentaire